Zeiss, poursuite des activités pendant le confinement
lire plus tard
Contrôle Qualité
Par Patrick CAZIER Publié le
27/03/2020
Zeiss France met tout en œuvre pour répondre aux urgences, assurer la continuité de l’activité et ainsi être toujours aux côtés de ses clients même à distance, grâce au télétravail.
Leur service de hotline est toujours accessible aux jours et heures habituels pour mieux aider et est à disposition pour toute question sur des projets et des interventions.
Et leurs équipes commerciales restent également plus que jamais disponibles pour accompagner dans cette période difficile et trouver avec vous des solutions transitoires pour préserver les activités.
« Zeiss France reste mobilisé et se tient au plus près de ses clients et partenaires . »
à propos de ZEISS
les plus lus
à lire aussi
-3D5Gabrasifaccouplement
ALCHIMIES
Aspiration, dépoussiérage, lavage, filtration et ventilation
Lubrification - Lavage
article
ALCHIMIES
La technologie des implants cochléaires avec des marquages laser de pointe
Machines d'usinage
article
Les nouveaux produits
Les dernières annonces
offre d'emploi
TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN MACHINES-OUTILS
50% à Chonas l'Amballan (38121) 50% en déplacement dans toute la France (période de formation en Espagne et Italie)
NHIC TECHNICAL CENTER