Le potentiel inexploité des composants standard
lire plus tard
Composants
Par Jérôme MEYRAND Publié le
23/04/2024
Marcus Schneck, PDG de Norelem, explique comment les composants standard représentent un potentiel inexploité pour les fabricants en termes d’augmentation de la productivité et, par conséquent, de la rentabilité.
Les pénuries de main-d’œuvre et les changements provoqués par les récents événements mondiaux ont fortement affecté la productivité de l’industrie manufacturière. Bien qu’il n’y ait pas de remède simple à ces problèmes, les exigences des marchés et les attentes des fabricants eux-mêmes restent plus élevées que jamais. C’est pourquoi les industriels cherchent à optimiser tous les aspects possibles de leurs processus de fabrication afin de compenser les déficits de l’industrie dans son ensemble. Marcus Schneck, PDG de Norelem, explique comment les composants standard peuvent représenter un potentiel inexploité pour les fabricants, en termes d’augmentation de la productivité et, par conséquent,…contenu réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous
à propos de automatisation
les plus lus
à lire aussi
-3D5Gabrasifaccouplement
OPCO 2I
Pièces automobiles : vers un label « Made in UE » face à la pression chinoise
Entreprises
actualites
OPCO 2I
Le légendaire V6 turbo Renault fait son entrée au Musée des Arts et Métiers
Evénements
actualites
Les nouveaux produits
Compacteurs à copeaux
Le compacteur à copeaux est un équipement central dans l’optimisation du traitement des déchets métalliques issus de l’usinage.