Des équipements subventionnés pour sécuriser les ateliers
Fontaine de nettoyage biologique. Ouverte ou fermée, elle est subventionnable car elle réduit les risques, les déchets et améliore les conditions de travail. Grâce à sa régénération en continu, le fluide reste efficace plus longtemps : moins de remplacements, moins de déchets dangereux, plus de performance et de sécurité au quotidien.

Fontaines de nettoyage biologiques.
Bac de rétention pour produits chimiques. Un équipement simple et subventionnable, conçu pour réduire l’exposition aux risques chimiques et éviter les déversements accidentels. Il retient fuites et éclaboussures, limite les incidents et protège vos salariés : moins de risques, plus de sécurité au quotidien.

Bac de rétention pour produits chimiques.
Production intelligente d’huiles solubles. Une solution subventionnable, offrant une meilleure maîtrise des émulsions et une protection renforcée contre les risques chimiques. La préparation automatisée assure une concentration toujours juste : moins de surdosage, moins de déchets à traiter et plus d’efficacité au quotidien.

Production intelligente d’huiles solubles.
Compacteurs à copeaux. Une solution subventionnable qui réduit les manipulations, limite les risques et optimise la gestion des déchets métalliques. En transformant les copeaux en blocs denses, c’est une réduction jusqu’à 90 % du volume : moins de manutention, moins de transport et une valorisation plus efficace au quotidien.

Compacteurs à copeaux.
Filtration de l’air en atelier. Un équipement subventionnable qui améliore la qualité de l’air, réduit l’exposition aux particules et sécurise les postes de travail. En captant poussières, fumées, brouillards et microparticules, la filtration limite l’encrassement, réduit la maintenance et diminue les déchets liés aux remplacements prématurés.

Filtration de l’air en atelier.