Une méthodologie pour optimiser les achats classe C

lire plus tard
Logiciels Par Patrick CAZIER Publié le  19/12/2022
Une méthodologie pour optimiser les achats classe C
Optimiser les achats classe C.
La France compte quatre acteurs dans le top 10 des géants du secteur du luxe : LVMH se positionnant en tête du palmarès, suivi de Kering, L’Oréal Luxe et Hermès International. Premier secteur exportateur du pays, le luxe à la française est associé à un savoir-faire d’exception et un patrimoine riche, qui séduit à l’international, notamment sur le marché asiatique. Les achats de classe C sont trop souvent négligés par les directions générales car considérés comme « non stratégiques ». Pourtant, s’ils représentent une part infime des dépenses, ils concentrent l’essentiel des coûts cachés qui pèsent sur la rentabilité des…

contenu réservé aux abonnés

Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production

Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous

Une méthodologie pour optimiser les achats classe C
Patrick CAZIER - RédacteurTechnicien dans l’âme avec pour objectif de trouver et partager l’information utile

Les dernières annonces

offre d'emploi Technicien de maintenance / SAV itinérant
France entière PERO FRANCE
offre d'emploi Technico-Commercial Centre France
GÜHRING
offre d'emploi STAGIAIRE INGENIEUR(E) PRODUCTION - QUALITE (durée : 6 mois)
Savigny-le-Temple, IDF, France ESSINOX
offre d'emploi Opérateur / Opératrice Logistique Découpe Matières H/F
Villeneuve-lès-Bouloc, France GROUPE ROSSI AERO

Les prochains événements

Février

23

Jeudi

Viva Fabrica !

Du 23 au 26 Février 2023

Lyon / Rhône

Mars

7

Mardi

Global Industrie Lyon

Du 7 au 10 Mars 2023

Lyon / Rhône

Mars

23

Jeudi

Aff'Tech

Du 23 au 25 Mars 2023

Auxerre / Yonne

Avril

25

Mardi

JEC World

Du 25 au 27 Avril 2023

Paris-Nord / Villepinte

Couverture magazine Machines Production
Logo Machines Production
Nos offres de lecture
Papier + numérique
  • Accès illimité
  • Tout le contenu magazine
  • Numéros hors série (selon l'abonnement choisi)
  • Editions régionales (selon l'abonnement choisi)
  • Accès aux anciens numéros