Un distributeur Yamawa pour l’Espagne et le Portugal

lire plus tard
Outillage - Outils coupants Contenu proposé Publié le  27/11/2023
Un distributeur Yamawa pour l’Espagne et le Portugal
la série de tarauds à haut rendement Z-PRO VU.

Sorma Ibérica devient le distributeur principal de Yamawa pour l'Espagne et le Portugal.

Sorma Ibérica , le nouveau « Master Distributor » des solutions de filetage Yamawa pour la région ibérique, a fait ses débuts officiels en Espagne au salon MetalMadrid. En cette année importante caractérisée par les célébrations du premier siècle d’activité de Yamawa, le réseau de distribution en Europe continue de se renforcer avec la nomination de Sorma Ibérica en tant que nouveau « Master Distributor » pour l’Espagne et le Portugal, avec l’objectif de fournir un support technique et commercial d’excellence aux distributeurs actuels et aux clients de la région.

Des tarauds à découvrir

Parmi les produits présentés sur le stand de Sorma Ibérica, la série de tarauds à haut rendement Z-Pro Vu – qui se veut une référence technologique dans de nombreux domaines industriels parmi les utilisateurs européens – s’agrandie. Pour répondre aux demandes les plus récentes des utilisateurs, Yamawa a récemment ajouté de nouveaux types à la gamme initiale, tels que le VUSP CH spécifique pour une utilisation avec arrosage interne, ou le type VUSP 1.5P pour trous borgnes avec entrée courte. Une large gamme de tolérances surdimensionnées ISO3X(6GX), 7GX, ISO2X(6HX)+100 est également disponible dans le catalogue depuis juin dernier.

Le secteur automobile bénéficie de la série MH de Yamawa, une famille de tarauds présentant des géométries, des substrats et des revêtements spécifiques pour offrir des performances maximales sur les aciers alliés et les aciers au carbone de dureté moyenne. La série MH comprends les tarauds MHSP pour trous borgnes, les MHSL pur trous débouchants et les tarauds à rouler MHRZ.  La gamme comprend aussi les innovatifs MHSL Mini, tarauds spécialement conçus pour optimiser les opérations de taraudage liées à la production de corps de fraises ou de porte-outils à fixation mécanique.

Enfin, les tarauds PM « anneau rouge », une série haute performance qui peut répondre aux besoins opérationnels de l’industrie des moules et matrices pour une large gamme de matériaux ISO P, des aciers à haute teneur en carbone aux aciers à haute résistance à la traction jusqu’à 45 HRC, et qui représente la solution de filetage la meilleure et la plus efficace dans toute la plage de dureté de 25 à 45 HRC. Fabriqués en acier super rapide « Premium », les tarauds PM présentent une géométrie spécifique qui les rend extrêmement solides et résistants à l’usure.

 

Un distributeur Yamawa pour l’Espagne et le Portugal
 Cet article vous est proposé par la rédaction de Machines Production

Les dernières annonces

offre d'emploi Technicien méthodes usinage
Vecqueville, France Ferry-Capitain
offre d'emploi Technicien Méthodes Usinage H/F
Ambérieu-en-Bugey, France DEFILUXE SAS
offre d'emploi Technico-commercial
Castres, France BENNE SA
offre d'emploi Technicien d'application CFAO (H/F)
Lyon, France SolidCAM France
offre d'emploi Technicien d'affutage
Villeparisis, France ATELIERS DE L’ILE DE FRANCE (AIF)

Les prochains événements

Mars

4

Lundi

Simodec

Du 4 au 8 Mars 2024

La Roche-sur-Foron / Haute-Savoie

Mars

5

Mardi

JEC World

Du 5 au 7 Mars 2024

Paris-Nord / Villepinte

Mars

25

Lundi

Global Industrie

Du 25 au 28 Mars 2024

Paris-Nord / Villepinte

Juin

3

Lundi

BIEMH

Du 3 au 7 Juin 2024

Bilbao / Espagne

Couverture magazine Machines Production
Logo Machines Production
Nos offres de lecture
Papier + numérique
  • Accès illimité
  • Tout le contenu magazine
  • Numéros hors série (selon l'abonnement choisi)
  • Editions régionales (selon l'abonnement choisi)
  • Accès aux anciens numéros