Des mors de serrage connectés

Avec l’iJaw, Röhm propose un mors de serrage bénéficiant d’une technologie de capteur intégrée, afin de mesurer la force de serrage directement au point de serrage. Le fabricant allemand propose également un nouveau mandrin pour les tours.
Avec l’iJaw, Röhm propose un mors de serrage bénéficiant d’une technologie de capteur intégrée, afin de mesurer la force de serrage directement au point de serrage. « Entre le capteur et la pièce, il n’y a qu’un insert de serrage de quelques millimètres d’épaisseur », précise le fabricant allemand. L’objectif étant d’éliminer « presque tous les facteurs d’influence falsificateurs », sachant que l’iJaw est en mesure de fournir des informations sur la force de serrage réelle appliquée à la pièce. Pour cela, l’iJaw transmet les données mesurées à une passerelle, via le protocole sans fil IO-Link, dont le taux d’échantillonnage…contenu réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous
à propos de automatisation
les plus lus
à lire aussi
Les nouveaux produits

CABINE HAUTE-PRESSION POUR FONTAINE ÉCOLOGIQUE
Dégraissage manuel à haute pression des pièces métalliques et plastiques avec le liquide biologique BIO-NET à micro-oragnismes dans la fontaine écologique.

MACHINE DE LAVAGE AUTOMATIQUE des pièces mécaniques pour l'usinage
Lavage sans choc, par immersion, aspersion et soufflage des pièces métalliques de petites et moyennes dimensions.

Dépurateur pour huiles de coupe et liquides de refroidissement
Cet équipément purifie les liquides, huiles de coupe notamment, de toutes particules au point de prolonger la durée des fluides d’usinage, de ralentir l’usure des machines-outils et d'améliorer le niveau de qualité des pièces usinées - tout en réutilisant le liquide en machine. Décolletage, usinage.