Un bureau local pour plus de proximité
lire plus tard
Outillage - Outils coupants
Par Patrice DESMEDT Publié le
23/06/2025
Avec un nouveau statut de filiale, Liebherr France investit dans le service client. Embauches et partenariats renforcent l’accompagnement technique sur le terrain.
« Nous avions auparavant un bureau à Paris, Liebherr France est désormais une filiale, explique Cédric Lacampagne, directeur France. Cela apporte des facilités administratives et nous avons embauché deux techniciens, dont un pour le SAV, ce qui va bénéficier à nos clients. » Au sein de la grande entité internationale qu’est Liebherr, la France aura un poids plus important. Ces changements vont profiter à ses clients, grâce à une plus grande proximité. « Le service au client une vraie valeur ajoutée », insiste Cédric Lacampagne. Dans le domaine des outils coupants, l’aspect technologique fait la différence. Certains clients ont peur…contenu réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous
à propos de fabrication
MACHINES PRODUCTION
De Dunkerque à l’Europe : les leçons de l’Institut Montaigne pour réussir la réindustrialisation
Outillage - Outils coupants
actualites
MACHINES PRODUCTION
Un microscope français qui fait parler la matière
Outillage - Outils coupants
actualites
WFL Millturn Technologies
WFL prépare 2050 : « Simulation, planification et process vont prendre encore plus d’importance »
Outillage - Outils coupants
actualites
SGD France
Des équipements subventionnés pour sécuriser les ateliers
Outillage - Outils coupants
actualites
NILFISK ADVANCE
Des aspirateurs qui s’adaptent aux zones sensibles
Outillage - Outils coupants
actualites
les plus lus
02
à lire aussi
WFL Millturn Technologies
Une alternative compacte et programmable aux vérins classiques
Composants
actualites