Un bureau local pour plus de proximité
lire plus tard
Outillage - Outils coupants
Par Patrice DESMEDT Publié le
23/06/2025

Avec un nouveau statut de filiale, Liebherr France investit dans le service client. Embauches et partenariats renforcent l’accompagnement technique sur le terrain.
« Nous avions auparavant un bureau à Paris, Liebherr France est désormais une filiale, explique Cédric Lacampagne, directeur France. Cela apporte des facilités administratives et nous avons embauché deux techniciens, dont un pour le SAV, ce qui va bénéficier à nos clients. » Au sein de la grande entité internationale qu’est Liebherr, la France aura un poids plus important. Ces changements vont profiter à ses clients, grâce à une plus grande proximité. « Le service au client une vraie valeur ajoutée », insiste Cédric Lacampagne. Dans le domaine des outils coupants, l’aspect technologique fait la différence. Certains clients ont peur…contenu réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous
à propos de fabrication
MACHINES PRODUCTION
2 jeunes, 2 ambitions dans une filière technique d’excellence : la chaudronnerie industrielle
Outillage - Outils coupants
actualites
ECOLE DE PRODUCTION GORGE DE LOUP
Fier de produire pour les clients
Outillage - Outils coupants
actualites
DASSAULT AVIATION
Falcon surtaxé, Rafale ignoré : Éric Trappier se rebiffe
Outillage - Outils coupants
actualites
les plus lus
à lire aussi
-3D5Gabrasifaccouplement
Fraises à plaquettes rondes : une nouvelle génération pour le copiage et l’ébauche
Outillage - Outils coupants
article
Tronçonnage et rainurage : de nouvelles géométries pour optimiser la productivité
Outillage - Outils coupants
article
Les nouveaux produits

Lampes à LED pour machines dans boîtier en aluminium 5 600 K, à intensité variable, 24 V CC, verre de sécurité
Lampes à LED pour machines dans boîtier en aluminium 5 600 K, à intensité variable, 24 V CC, verre de sécurité