PolyWorks automatise davantage l’inspection 3D
lire plus tard
Logiciels
Par Jérôme MEYRAND Publié le
23/06/2025
La version 2025 apporte des outils d’inspection plus automatisés, une meilleure gestion des données de mesure et des fonctions renforcées pour la collaboration et la sécurité.
Que vous réserve la version 2025 de PolyWorks ? Le spécialiste des logiciels de métrologie 3D propose des « améliorations clés » à ses trois composantes logicielles : la plate-forme logicielle universelle de métrologie, la gestion des données sur un serveur central et les connecteurs numériques permettant d’interconnecter la mesure 3D à d’autres solutions d’entreprise. Avec PolyWorks|Inspector, l’éditeur canadien permet à ses utilisateurs d’inspecter automatiquement des pièces volumineuses en combinant des outils de mesure par point unique et par scan de surface. Pour cela, il a ajouté de nouveaux plug-ins hybrides LADAR et Laser Radar. Aussi, il leur permet d’enrichir leur…contenu réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous
à propos de fabrication
les plus lus
à lire aussi
-3D5Gabrasifaccouplement
HEXAGON MANUFACTURING INTELLIGENCE.
Air comprimé : comment réduire sa facture énergétique
Equipements (atelier)
actualites
HEXAGON MANUFACTURING INTELLIGENCE.
Candidatez au concours Tech for Future 2026
Evénements
actualites
Les nouveaux produits
Compacteurs à copeaux
Le compacteur à copeaux est un équipement central dans l’optimisation du traitement des déchets métalliques issus de l’usinage.