One Click Metal s’allie avec Decip pour distribuer ses imprimantes 3D en France | Machines Production

One Click Metal s’allie avec Decip pour distribuer ses imprimantes 3D en France

lire plus tard
Fabrication additive Par Jérôme MEYRAND Publié le  08/10/2021
One Click Metal s’allie avec Decip pour distribuer ses imprimantes 3D en France
Au centre, Hervé Favre, le directeur général de Decip, devant les locaux de la jeune entreprise allemande, One Click Metal, à Tamm, près de Stuttgart. (photo One Click Metal)


L’Allemand One Click Metal a annoncé la signature d’un partenariat avec le distributeur français de machines-outils et d’imprimantes 3D Decip, afin de distribuer l’imprimante 3D métal Bold en exclusivité sur toute la France. L’entreprise familiale française, implantée en Haute-Savoie, sera responsable de la commercialisation et du service.

Impliquée depuis 2008 dans les technologies d’impression 3D, Decip a élargi son domaine d’activité, en 2018, en créant l’entité Decip 3D disposant de son propre centre d’essais, dédié exclusivement à la fabrication additive.

L’importateur des machines-outils Biglia et Matsuura (entre autres) présentera, lors du salon Siane, du 19 au 21 octobre à Toulouse (Haute-Garonne), le système Bold.

One Click Metal s’allie avec Decip pour distribuer ses imprimantes 3D en France
Jérôme MEYRAND - Rédacteur en chefFormé aux microtechniques, devenu journaliste en blouse bleue, passé par l’ESJ Lille.

Les dernières annonces

Les prochains événements

Mars

24

Mardi

Eurocoat

Du 24 au 26 Mars 2026

Paris / Porte de Versailles

Mars

30

Lundi

Global Industrie Paris

Du 30 au 2 Avril 2026

Paris-Nord / Villepinte

Avril

28

Mardi

Business Industrie Reims

Du 28 au 29 Avril 2026

Reims / Marne

Mai

21

Jeudi

Made in Hainaut

Du 21 au 22 Mai 2026

Wallers-Arenberg / Nord

Couverture magazine Machines Production
Logo Machines Production
Nos offres de lecture
Papier + numérique
  • Accès illimité
  • Tout le contenu magazine
  • Numéros hors série (selon l'abonnement choisi)
  • Editions régionales (selon l'abonnement choisi)
  • Accès aux anciens numéros