Cap sur les États-Unis pour Ellistat
lire plus tard
Logiciels
Par Jérôme MEYRAND Publié le
29/07/2025
L’éditeur industriel explique pourquoi il souhaite se renforcer outre-Atlantique pour y déployer sa solution de réglage automatique à fort retour sur investissement.
Lors de la conférence Ellistat, le 1er juillet à Poisy (Haute-Savoie), qui réunit chaque année plusieurs clients, notamment à travers des témoignages et retours d’expérience, une annonce a retenu l’attention de la rédaction. Celle de conquérir le marché outre-Atlantique pour l’éditeur haut-savoyard. « Le prochain gros défi pour nous sera de partir aux Etats-Unis », a déclaré son CEO, Davy Pillet. Début septembre, Baptiste Mirat, ingénieur d'affaires, s’envolera pour Chicago, dans l’Ilinois, pour notamment développer l’APC. Un module développé par Ellistat qui permet le réglage automatique des machines à partir de la mesure des pièces. Pourquoi les Etats-Unis ? « Parce qu’on commence déjà…contenu réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous
à propos de fabrication
les plus lus
à lire aussi
-3D5Gabrasifaccouplement
Pièces automobiles : vers un label « Made in UE » face à la pression chinoise
Entreprises
actualites
Les nouveaux produits
Compacteurs à copeaux
Le compacteur à copeaux est un équipement central dans l’optimisation du traitement des déchets métalliques issus de l’usinage.