Xometry se développe en Turquie

lire plus tard
Services Contenu proposé Publié le  13/03/2023
Xometry se développe en Turquie
Les clients et partenaires de fabrication de Tridi peuvent déjà bénéficier des technologies de pointe de la place de marché Xometry et de son expertise mondiale en matière de fabrication en établissant des devis.

Xometry se développe en Turquie avec l'acquisition de Tridi, principale place de marché de fabrication à la demande turque.

Xometry acquiert Tridi, la principale plateforme de fabrication turque qui dispose d’un réseau régional de fabricants et d’acheteurs au sein d’entreprises sélectionnées dans divers secteurs, notamment dans les industries aérospatiale et aéronautique, automobile, électronique grand public, etc. L’entreprise lance une place de marché localisée en Turquie, disponible sur xometry.com.tr. Cette plateforme de devis instantané fournit des prix immédiatement, des délais précis et un retour d’information instantané, permettant la création de chaînes d’approvisionnement résilientes.

Présence significative en Europe

Xometry, place de marché mondiale en ligne donnant accès aux ingénieurs et services achats à un large réseau de fabricants, a annoncé ce mois de mars qu’elle continuait à étendre sa présence significative en Europe, avec l’acquisition de Tridi, basée à Istanbul. Avec l’acquisition de Tridi, Xometry se positionne sur un marché important dans une zone stratégique pouvant répondre aux besoins des clients dans toute l’Europe. La plateforme de devis instantané de Xometry, disponible en 11 langues, permet aux clients régionaux d’obtenir des devis et d’acheter des pièces directement dans la devise locale.

Les clients de Tridi proviennent de diverses industries, notamment l’aérospatiale et l’aéronautique, l’automobile, l’électronique grand public, les plastiques, et plus encore, y compris de grandes entreprises internationales. Tridi offre des services d’usinage CNC, d’impression 3D, de tôlerie, de moulage par injection et de coulée sous vide, à travers son réseau de fabricants régionaux sélectionnés. Tridi poursuivra ses activités sous la marque Xometry Turkey et sera une filiale de Xometry Europe.

« Notre expansion constante à travers l’Europe reflète notre engagement à devenir la place de marché mondiale pour servir le marché industriel en pleine croissance », a déclaré Randy Altschuler, PDG de Xometry. « Avec l’acquisition de Tridi, nous donnons à nos clients à travers l’Europe plus d’opportunités de s’approvisionner pour leurs besoins de fabrication. Notre plateforme de fabrication à la demande aide les entrepreneurs, les petites et moyennes entreprises ainsi que les grands groupes à avoir accès à un réseau de fabricants pour créer des chaînes d’approvisionnement résilientes au niveau local, afin qu’ils puissent mettre leurs produits sur le marché le plus rapidement et fonctionner avec une plus grande efficacité. Nous sommes fiers de nos résultats en Europe, où nous sommes maintenant accessible en 11 langues, et nous souhaitons la bienvenue à Tridi dans la famille Xometry. »

Dmitry Kafidov, le directeur général de Xometry Europe, a déclaré : « Nous sommes ravis de notre expansion en Turquie, qui est cruciale pour les chaînes d’approvisionnement de l’industrie manufacturière européenne et qui possède un marché manufacturier interne solide. »

Çınar Topaloğlu, cofondateur et PDG de Tridi, indique :« Nous sommes ravis de rejoindre Xometry. Nos clients et nos partenaires de fabrication peuvent déjà bénéficier des technologies de pointe de la place de marché Xometry et de son expertise mondiale en matière de fabrication en établissant des devis et en s’approvisionnant en pièces via xometry.com.tr. »

Une plateforme propriétaire de devis instantané

Avec l’acquisition de Tridi, Xometry permet aux clients internationaux et turques d’utiliser la même plateforme et de bénéficier de la technologie Instant Quoting Engine. Tridi a été fondé en 2014 et est devenu un leader régional de la fabrication à la demande en Turquie. La place de marché Xometry est dotée d’une plateforme propriétaire de devis instantané. Alimenté par l’intelligence artificielle, l’Instant Quoting Engine analyse des millions de données en temps réel, pour fournir des prix instantanés, des délais de livraison précis et un retour sur la fabricabilité, donnant ainsi aux entrepreneurs, aux petites et moyennes entreprises et aux grandes entreprises les moyens de créer des chaînes d’approvisionnement résiliantes au niveau local.

À propos de Xometry

Xometry accompagne les industries d’aujourd’hui et de demain en connectant les personnes ayant de grandes idées aux fabricants qui peuvent leur donner vie. Sa place de marché numérique offre aux fabricants les ressources essentielles, dont ils ont besoin pour développer leur activité, tout en permettant aux ingénieurs et aux acheteurs des petites et grandes entreprises d’exploiter facilement la capacité de production mondiale et de créer des chaînes d’approvisionnement locales résiliantes.

Xometry se développe en Turquie
 Cet article vous est proposé par la rédaction de Machines Production

Les dernières annonces

offre d'emploi Dessinateur industriel électricité
Lesquin, France Flandre Automation
offre d'emploi Contrôleur Pièces Mécaniques
Les Pennes-Mirabeau, France Technoplus Industries
offre d'emploi AJUSTEUR – Pièces Mécaniques (H/F)
Les Pennes-Mirabeau, France Technoplus Industries
offre d'emploi IWT – Soudeur/Chaudronnier
Saint-Paul-lez-Durance, France Technoplus Industries
offre d'emploi Technicien(ne) CFAO / usinage sur machines CN
38260 La Frette, Isère, France MECA8760

Les prochains événements

Juin

3

Lundi

BIEMH

Du 3 au 7 Juin 2024

Bilbao / Espagne

Juin

4

Mardi

Sepem Est

Du 4 au 6 Juin 2024

Colmar / Haut-Rhin

Septembre

24

Mardi

Micronora

Du 24 au 27 Septembre 2024

Besançon / Doubs

Septembre

24

Mardi

Sepem Sud-Ouest

Du 24 au 26 Septembre 2024

Toulouse / Haute-Garonne

Couverture magazine Machines Production
Logo Machines Production
Nos offres de lecture
Papier + numérique
  • Accès illimité
  • Tout le contenu magazine
  • Numéros hors série (selon l'abonnement choisi)
  • Editions régionales (selon l'abonnement choisi)
  • Accès aux anciens numéros