Nouveaux microforets pour l’usinage de précision

lire plus tard
Micro-usinage Par Sara AHMADVAND Publié le  13/11/2024
micro-perçage micro forets
Les CoroDrill 462 et 862 sont disponibles dans de nouvelles géométries pour couvrir une grande variété de diamètres et de longueurs de coupe.

Sandvik Coromant, expert dans les solutions d'usinage, lance deux nouvelles familles de microforets, le CoroDrill 462 avec une géométrie -XM et le CoroDrill 862 (-GM). Conçus pour les besoins croissants de miniaturisation, ces nouveaux forets promettent une haute fiabilité dans les applications de microperçage.

Le terme microperçage s'applique aux trous d'un diamètre inférieur à 3 mm, un format souvent nécessaire pour des composants électroniques fins ou pour des applications de haute précision. Les nouveaux CoroDrill 462 et 862 ont été développés pour répondre aux besoins de ces industries avec une gamme enrichie de diamètres et de longueurs de coupe. Ils disposent de caractéristiques spécifiques permettant une utilisation efficace du liquide de coupe, indispensable pour évacuer les copeaux lors du perçage de trous profonds. Ces outils peuvent percer des trous d'une profondeur allant jusqu'à neuf fois le diamètre avec un liquide de coupe externe. Pour…

contenu réservé aux abonnés

Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production

Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous

Nouveaux microforets pour l’usinage de précision
Sara AHMADVANDRédactrice à l’esprit curieux, férue d’innovation et de nouvelles technologies.
Couverture magazine Machines Production
Logo Machines Production
Nos offres de lecture
Papier + numérique
  • Accès illimité
  • Tout le contenu magazine
  • Numéros hors série (selon l'abonnement choisi)
  • Editions régionales (selon l'abonnement choisi)
  • Accès aux anciens numéros