Jura Filtration agrandit sa capacité de stockage

La filiale française du groupe Hifi a augmenté de 7 000 m² sa surface de stockage sur son site de Pontarlier (Doubs).
L’année 2018 aura été marquée pour le groupe Hifi, fondé en 1977, par l’agrandissement et l’inauguration d’un nouveau centre logistique de 7 000 m2 érigé à Pontarlier, dans le Doubs, venant s’ajouter aux 16 000 m² de bâtiment appartenant à sa filiale Jura Filtration. C’est donc une capacité supplémentaire de stockage de 14 000 palettes en plus, souligne le spécialiste de la filtration, dont trois autres sites sont implantés en Suisse, Roumanie, Pologne et Espagne.
Le nouveau centre logistique pontissalien permettra au groupe suisse créé par Pierre Hirschi « d’assurer une continuité au niveau du service, de la qualité et de la disponibilité des produits pour garantir la satisfaction de ses clients », affirme la direction du groupe, connu pour sa marque de filtres industriels Hifi Filter, distribuée dans plus de 120 pays, sur cinq continents.
Avec ses deux gammes principales « Mobile » et « Industrie », l’offre globale Hifi Filter est en mesure de couvrir ainsi l’intégralité des besoins en filtration des matériels équipés de moteurs thermiques pour le mobile et des équipements des sites de production pour l’industrie. « Cet éventail de produits disponibles chez un seul fournisseur est unique sur le marché de la filtration », assure le groupe aux 30 000 références stockées disponibles à la vente.
En France, le groupe Hifi réalise avec Jura Filtration, fondée en 1989, un chiffre d’affaires de plus de 50 millions d’euros.
à propos de
les plus lus
à lire aussi
Les nouveaux produits

Aspiration industrielle des poussières, des liquides, des fumées
Toutes les industries générant poussières et fumées : Usinage . Soudage . Sablage . Peintures . Scieries . Alimentaire .