IZAR repense son emballage emblématique pour une solution plus écologique

Le fabricant espagnol d’outils coupants Izar franchit une nouvelle étape dans sa politique de durabilité en repensant son emballage iconique, la « boîte bleue », pour en faire une solution 100 % recyclée. Depuis plusieurs années, l’entreprise s’engage activement dans une démarche de réduction de son empreinte environnementale et continue d’innover avec des produits et des emballages plus responsables.
Lancée en 2014, la boîte bleue Olatu avait déjà marqué une avancée en matière de praticité et de design. Avec son passage à un matériau entièrement recyclé, Izar intègre pleinement l’économie circulaire dans sa chaîne de production. L’objectif est double : réduire les déchets plastiques et favoriser une consommation plus responsable des ressources. Cette transition répond également à la demande croissante des utilisateurs pour des solutions plus durables, y compris dans le secteur industriel. Malgré cette transformation, la boîte conserve ses caractéristiques essentielles. Sa robustesse garantit une protection optimale des outils coupants, et son ergonomie facilite la manipulation et le…contenu réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous
à propos de industries
les plus lus
à lire aussi
Les nouveaux produits

Tunnel de lavage industriel pour pièces de production en très grandes séries.
Lavage multi-phases avec automatisation et robotisation, pour la haute productivité tout en préservant la santé au travail.