IFP Europe, un large choix de machines à laver

Le fabricant italien propose toute une gamme de machines de dégraissage aux multiples procédés répondant à tous les besoins des usineurs.
Chez IFP Europe, les machines de dégraissage en alcool modifié ont été développées pour répondre à tous les besoins des entreprises de mécanique. A commencer par le modèle HMA, cette machine, fonctionnant uniquement en alcool modifié, est devenue un standard chez les décolleteurs. Car ce sont des machines capables de traiter de grosses quantités d’huile et de copeaux, grâce au cycle de traitement entièrement sous vide jusqu’à un millibar. Alcool modifié et lessive Mais c’est aussi une série de machines hybrides KP Hybrid, combinant une solution lessivielle et d’alcool modifié, qui figure dans son catalogue. Un concept qui trouve tout…contenu réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous
à propos de fabrication

les plus lus
à lire aussi
Les nouveaux produits

CABINE HAUTE-PRESSION POUR FONTAINE ÉCOLOGIQUE
Dégraissage manuel à haute pression des pièces métalliques et plastiques avec le liquide biologique BIO-NET à micro-oragnismes dans la fontaine écologique.

MACHINE DE LAVAGE AUTOMATIQUE des pièces mécaniques pour l'usinage
Lavage sans choc, par immersion, aspersion et soufflage des pièces métalliques de petites et moyennes dimensions.

Dépurateur pour huiles de coupe et liquides de refroidissement
Cet équipément purifie les liquides, huiles de coupe notamment, de toutes particules au point de prolonger la durée des fluides d’usinage, de ralentir l’usure des machines-outils et d'améliorer le niveau de qualité des pièces usinées - tout en réutilisant le liquide en machine. Décolletage, usinage.