ATR : la méthode Lean appliquée au service client
lire plus tard
Industries
Par Jérôme MEYRAND Publié le
14/06/2023

Le constructeur d’avions régionaux a accru son niveau de service client de 39 % en faisant appel à la méthodologie Lean. Explications.
En misant sur la transparence avec ses clients et le Lean, le constructeur d’avions régionaux ATR a accru le niveau de service client de 39 % en quatre ans. C’est, en résumé, ce qui a valu au constructeur franco-italien d’avions régionaux d’obtenir le Prix des bonnes pratiques (catégorie ETI), de la 23e édition des Prix nationaux de la qualité, décernés par l’association France Qualité. « Ce prix récompense une entreprise ayant mis en place une bonne pratique dans l’un des critères du modèle EFQM [outil de référence commun pour les entreprises européennes] », décrit-elle. Afin d’accroître son niveau de satisfaction…contenu réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous
à propos de industries
MACHINES PRODUCTION
Robotique en Europe : l’urgence d’éviter le décrochage technologique
Industries
actualites
UNITED GRINDING GROUP MANAGEMENT AG
Un nouveau géant de la machine-outil est né
Industries
actualites
les plus lus
à lire aussi
-3D5Gabrasifaccouplement
WFL Millturn Technologies
Un bras robotique imite la main du chirurgien
Automatisation / Robotique
actualites
WFL Millturn Technologies
Les instruments de mesure passent à l’ère du tout numérique
Contrôle Qualité
actualites
WFL Millturn Technologies
La gestion des fluides de coupe entre dans une nouvelle ère
Lubrification - Lavage
actualites
Les nouveaux produits
Les dernières annonces
offre d'emploi
Technicien de maintenance sur machine multibroches Index
Champagnole, France
DECOLLETAGE JURASSIEN