Acquisition du groupe OTS par ACGB
Basée à Bavent (Calvados), l’entreprise normande de chaudronnerie aluminium poursuit sa consolidation sur le marché des réservoirs métalliques avec l’acquisition du groupe spécialiste en sous-traitance de projets industriels.
Devenant ainsi le premier fabricant de réservoirs métalliques sur mesure en Europe, en particulier pour les secteurs de la défense et de l’automobile, ACGB, membre de NAE, poursuit en parallèle son développement à l’export avec l’ouverture d’une usine au Canada. Se positionner en tant qu’équipementier En 2020, après sept années consacrées, avec réussite, à la consolidation d’ACGB, son président, Sylvain Auvy, entrevoit la possibilité d’être soutenu dans le financement d’un nouveau projet. Son ambition porte sur des complémentarités métiers, soit dans la chaudronnerie, soit dans le stockage de carburants. Ses investigations le mènent en 2021 vers une entreprise de sous-traitance…contenu réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous
à propos de industries
les plus lus
à lire aussi
Les nouveaux produits
Poignées cintrées en aluminium rondes, autoadhésives
La poignée cintrée autoadhésive ne nécessite ni perçage ni vissage. Grâce à sa bande adhésive de haute qualité, cette poignée peut être fixée sans outil et en toute sécurité sur diverses surfaces propres telles que l’acier, le verre ou le plastique.