Un bureau local pour plus de proximité
lire plus tard
Outillage - Outils coupants
Par Patrice DESMEDT Publié le
23/06/2025
Avec un nouveau statut de filiale, Liebherr France investit dans le service client. Embauches et partenariats renforcent l’accompagnement technique sur le terrain.
« Nous avions auparavant un bureau à Paris, Liebherr France est désormais une filiale, explique Cédric Lacampagne, directeur France. Cela apporte des facilités administratives et nous avons embauché deux techniciens, dont un pour le SAV, ce qui va bénéficier à nos clients. » Au sein de la grande entité internationale qu’est Liebherr, la France aura un poids plus important. Ces changements vont profiter à ses clients, grâce à une plus grande proximité. « Le service au client une vraie valeur ajoutée », insiste Cédric Lacampagne. Dans le domaine des outils coupants, l’aspect technologique fait la différence. Certains clients ont peur…contenu réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous
à propos de fabrication
MAYR FRANCE
Des freins de sécurité pour renforcer la fiabilité dans les ateliers
Outillage - Outils coupants
actualites
FIM FRANCE
Vingt-cinq PME de mécanique entrent en accélération
Outillage - Outils coupants
actualites
POLYWORKS EUROPA
Un cap symbolique pour le groupe InnovMetric
Outillage - Outils coupants
actualites
STRATASYS GMBH
La fabrication additive passe à la série chez Dstrate
Outillage - Outils coupants
actualites
Xometry Europe GmbH
L’IA de Xometry primée aux IAwards 2025 pour l’automatisation du sourcing industriel
Outillage - Outils coupants
actualites
UNIVERSAL ROBOTS
Robots et emploi : un tournant dans les mentalités
Outillage - Outils coupants
actualites
les plus lus
02
à lire aussi
-3D5Gabrasifaccouplement
MACHINES PRODUCTION
L’Usin’Up Academy s’ancre officiellement dans le paysage industriel sarthois
Compétences
actualites