Relation client-fournisseur, un enjeu au cœur de la filière
lire plus tard
Sous-traitance
Par Jérôme MEYRAND Publié le
11/12/2020
Selon le Lab Peak, dans le cadre de l’évolution du mix énergétique et des besoins technologiques, la relation d’un sous-traitant avec son donneur d’ordre peut devenir un véritable levier de compétitivité, qui permettra à la filière d’accroître sa capacité d’innovation. Et ainsi relever les défis auxquels elle est confrontée.
Lors de la dernière Journée de la filière auto, la Plateforme automobile (PFA) avait réuni, à Paris, fin 2019, 500 représentants, constructeurs, équipementiers, fournisseurs (ETI et PME), et même des start-up), afin de faire le point sur les principaux enjeux à court et moyen terme de la filière. Et un atelier, animé par le Lab Peak, de Thésame, avait été consacré au développement de la collaboration entre clients et fournisseurs. Certes, l’épidémie de la Covid-19 n’avait pas encore touché le pays et entraîné une grave crise économique, mais n’empêche la filière automobile faisait face, l’an dernier, à une « disruption…contenu réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous
à propos de industries
INP GENIE INDUSTRIEL
Des alliages métalliques révolutionnent la production d’hydrogène
Sous-traitance
actualites
WFL Millturn Technologies
Audi utilise les tours-fraiseurs multifonctions WFL pour leurs efficacités
Sous-traitance
actualites
les plus lus
03
04
à lire aussi
-3D5Gabrasifaccouplement
Les nouveaux produits
Les dernières annonces
offre d'emploi
Chargé(e) de mission environnement industrie Junior F/H
Cluses, France
SYNDICAT NATIONAL DU DECOLLETAGE