Mazak muscle sa gamme de machines

lire plus tard
Machines Par Malcom TCHAMTE Publié le  26/11/2025
Mazak muscle sa gamme de machines
Le QRX-50 MSY est la dernière solution de tournage à haute productivité de Mazak, dotée d'une construction à double broche et double tourelle.

Pour rester à la pointe de l’usinage intelligent, la firme japonaise lance trois nouvelles machines destinées au marché européen, afin de répondre aux besoins variés des ateliers comme des grands industriels.

L’année 2025 marque un tournant stratégique pour Yamazaki Mazak. Soucieuse de rester à la pointe de l’usinage intelligent, la firme nippone renforce son offre européenne avec le lancement de trois nouvelles machines. Grâce à ces nouveaux modèles, Mazak entend renforcer sa présence sur le Vieux Continent tout en proposant des solutions adaptées à la diversité des besoins de production, des ateliers de sous-traitance aux industriels de plus grande envergure. La première nouveauté concerne la série VC-Ez. Lancée en 2021 pour le marché américain, cette gamme de centres d’usinage verticaux arrive désormais en Europe dans une version enrichie baptisée VC-Ez IP.…

contenu réservé aux abonnés

Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production

Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous

Mazak muscle sa gamme de machines
Malcom TCHAMTE
Couverture magazine Machines Production
Logo Machines Production
Nos offres de lecture
Papier + numérique
  • Accès illimité
  • Tout le contenu magazine
  • Numéros hors série (selon l'abonnement choisi)
  • Editions régionales (selon l'abonnement choisi)
  • Accès aux anciens numéros