Le luxe au cœur de l’innovation laser
Stéphane Bussa et Jean-Christophe Wauters, respectivement directeur commercial et du marketing, reviennent sur l’importance du marché du luxe pour le groupe Lasea, notamment dans les procédés de gravage, décoration, anglage, perçage et microdécoupe à flancs droits au laser.
Stéphane Bussa et Jean-Christophe Wauters, respectivement directeur commercial et du marketing pour le marché du luxe, expliquent comment le groupe belge Lasea, fort d’un chiffre d’affaires de plus de 40 millions d’euros et de 200 employés dans le monde, accompagne ses clients grâce à une approche centrée sur l’expérience client. Interview. Que représente le marché du luxe pour Lasea ? Stéphane Bussa : Le marché du luxe représente une activité importante et historique pour notre groupe. Depuis près de 15 ans, nous développons des solutions uniques en micro-usinage laser avec tous les grands noms de l’horlogerie et de la joaillerie.…contenu réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous
à propos de fabrication
les plus lus
à lire aussi
Les nouveaux produits
Compacteurs à copeaux
Le compacteur à copeaux est un équipement central dans l’optimisation du traitement des déchets métalliques issus de l’usinage.