Fenwick soigne le confort et la sécurité des caristes
Spécialiste de la manutention et des solutions pour l’intralogistique, Fenwick finalise sa gamme de transpalettes, double gerbeurs et gerbeurs portés avec la version Assise Confort RW. Disposant d’un châssis de 970 mm, elle vise à apporter un maximum de confort aux opérateurs pour les applications de stockage ou de transfert à moyennes et longues distances. Le châssis évasé offre un espace suffisant, les sièges et planchers étant réglables pour s’ajuster à toutes les morphologies. L’accoudoir large et rembourré maintient confortablement l’avant-bras et facilite l’accès aux leviers de conduite. De nombreux rangements sont disponibles pour disposer d’un véritable poste de conduite. Les versions double gerbeurs sont dotées d’un nouveau système d’optimisation de la vitesse, ajustant automatiquement la vitesse entre 6 et 7,9 km/h, en fonction du poids de la charge sur la levée principale.
La gamme de longueurs de fourches et hauteurs de mâts va jusqu’à 3 244 mm pour les double gerbeurs D12 RW, et jusqu’à 6 216 mm pour les gerbeurs L14/16 RW. Une option de levage ultra-rapide est disponible sur les gerbeurs, permettant d’augmenter de près de 33% la vitesse de levée des fourches à vide, ou avec une charge de moins de 300 kg. Sur les versions gerbeurs, l’option Fenwick Load Active assiste l’opérateur en affichant instantanément le poids de la charge et la hauteur de levage, l’alertant à l’approche des limites de capacités résiduelles du chariot. Un total de 19 modèles répond aux exigences de confort, performance et productivité de chaque entrepôt.
à propos de atelier
les plus lus
à lire aussi
Les nouveaux produits
Poignées cintrées en aluminium rondes, autoadhésives
La poignée cintrée autoadhésive ne nécessite ni perçage ni vissage. Grâce à sa bande adhésive de haute qualité, cette poignée peut être fixée sans outil et en toute sécurité sur diverses surfaces propres telles que l’acier, le verre ou le plastique.