BOA Concept va entrer en Bourse
Pour son PDG, Jean-Lucien Rascle, cette augmentation de capital va permettre au spécialiste des solutions dédiées à l’intralogistique, de poursuivre sa stratégie concentrée autour de trois axes : l’accélération de la croissance organique, l’élargissement de l’offre par l’innovation, et le développement de la vente indirecte, tout en accélérant son déploiement à l’international.
La période de l’offre d’achats d’action a été fixée du 11 au 23 juin, pour un début des négociations sur le marché Euronext Growth, une plate-forme boursière destinée aux PME de la zone euro, dès le 29 juin.
à propos de atelier
les plus lus
à lire aussi
Les nouveaux produits
Poignées cintrées en aluminium rondes, autoadhésives
La poignée cintrée autoadhésive ne nécessite ni perçage ni vissage. Grâce à sa bande adhésive de haute qualité, cette poignée peut être fixée sans outil et en toute sécurité sur diverses surfaces propres telles que l’acier, le verre ou le plastique.