Polyvalence lors du fraisage de matériaux difficiles
Pour relever les défis liés aux conditions d’usinage difficiles et instables résultant des longs porte-à-faux de l’outil, la gamme de fraises Seco JS754 Stub présente des longueurs utiles plus courtes qui optimisent la valeur de l’outil, tout en augmentant sa durée de vie de 20 à 40 %. Conçue pour les machines multitâches et de tournage-fraisage, la fraise à quatre dents est dotée de la géométrie de coupe JS754 reconnue dans l’industrie et d’un revêtement HXT unique pour un usinage de haute performance. Avec cette conception, la série JS754 de Seco est idéale pour les applications difficiles impliquant des matériaux ISO M (acier inoxydable) et ISO S (superalliages résistants à la chaleur et titane).
Avec des longueurs de coupe plus courtes, la série JS754 Stub apporte plus de résistance et un contrôle des vibrations pour une meilleure stabilité de l’outil lors de l’usinage avec des broches principales ou de reprise, ainsi qu’avec des têtes de fraisage et des outils motorisés.
Les longueurs utiles plus courtes de la série de fraises JS754 Stub nécessitent moins d’espace pour les broches de reprises ou secondaires. Cette série de fraises offre une grande liberté de mouvement pour manipuler les pièces et outils, ainsi qu’une meilleure stabilité dans ces espaces de travail restreints. La série JS754 Stub est proposée dans des configurations avec chanfrein et rayon dans des diamètres de 3 mm à 16 mm et est disponible avec des attachements cylindriques et Weldon.
Avec une longueur de coupe plus courte, les fraises JS754 Stub permettent un engagement complet de toute la longueur de coupe. L’utilisation des arêtes de coupe est optimisée, ce qui contribue à réduire le gaspillage de carbure.