Industrie 4.0 : Magic Software signe un partenariat avec Fealinx
Magic Software et Fealinx ont annoncé, le 12 mai, un partenariat visant à « unir leurs forces auprès des entreprises manufacturières », afin de « valoriser les données circulant entre les systèmes d’information pour en faire des informations pertinentes, utiles à la prise de décision ». Depuis plus de 20 ans, Fealinx, implanté à Brignais (Rhône), est spécialisé dans l’analyse de la donnée en reliant les systèmes d’information entre eux. Tandis que Magic Software cumule plus de 35 ans d’expérience dans le développement et l’intégration d’applications, grâce à un vaste catalogue de connecteurs certifiés. Depuis deux ans, l’entreprise israélienne oriente ses investissements vers la digitalisation de l’industrie.
« Dans le cadre de l’accompagnement de nos clients, nombreux nous demandant de les aider à prendre du recul sur leur flux, à repenser leur modèle et à l’améliorer. Pour cela, il nous manquait une brique logicielle permettant d’orchestrer les processus métiers, un outil facilitateur et agile, que nous avons trouvé avec les solutions de Magic Software que nous proposons dorénavant », a déclaré Lionnel Delaunay, directeur stratégie transformation digitale chez Fealinx.
SWO360, la plateforme intelligente d’agrégation de données de Fealinx, permet à Magic Software de valoriser les informations captées dans les flux métiers avec sa plateforme FactoryEye. « Nos clients industriels ont des demandes identiques et ils recherchent un écosystème de partenaires qui se connaissent bien, leur assurant une pertinence dans leur investissement afin de générer rapidement des gains pour pouvoir se focaliser sur leur métier », a ajouté Stéphane Loeb, directeur des partenaires chez Magic Software Europe du Sud.