Des outils de coupe français pour le secteur automobile

La donne environnementale provoque l'évolution du marché actuel de l'automobile : matériaux plus légers, voitures hybrides et électriques. Par conséquent, cela impose aux constructeurs automobiles de nouvelles contraintes. Un carburier français propose une offre d'outils où qualité et fiabilité permettent d'obtenir des économies de coût à la pièce.
Les bouleversements sociétaux et environnementaux que nous connaissons provoquent l'évolution de nombreux secteurs d’activité industriel. Le secteur automobile en est un, fort impacté : voitures moins polluantes, à consommation moindre, matériaux plus légers, voitures hybrides et électriques. Par conséquent, cette nouvelle donne impose aux constructeurs automobiles des contraintes économiques auxquelles ils doivent s’adapter. Une offre d'outils étudiées Evatec-Tools propose une offre d'outils étudiée et développée en collaboration avec les utilisateurs, afin de répondre à ces enjeux industriels. Doté de quatre usines de production basés en France, le carburier Evatec-Tools a comme mission première de concevoir et développer des outils de…contenu réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous
à propos de fabrication

les plus lus
à lire aussi
Les nouveaux produits

CABINE HAUTE-PRESSION POUR FONTAINE ÉCOLOGIQUE
Dégraissage manuel à haute pression des pièces métalliques et plastiques avec le liquide biologique BIO-NET à micro-oragnismes dans la fontaine écologique.

MACHINE DE LAVAGE AUTOMATIQUE des pièces mécaniques pour l'usinage
Lavage sans choc, par immersion, aspersion et soufflage des pièces métalliques de petites et moyennes dimensions.

Dépurateur pour huiles de coupe et liquides de refroidissement
Cet équipément purifie les liquides, huiles de coupe notamment, de toutes particules au point de prolonger la durée des fluides d’usinage, de ralentir l’usure des machines-outils et d'améliorer le niveau de qualité des pièces usinées - tout en réutilisant le liquide en machine. Décolletage, usinage.