Anca repousse les frontières de la précision

Avec sa nouvelle fonctionnalité de résolution nanométrique des axes, la machine MX7 Ultra garantit une précision de +/- 0,002 mm sur tous les profils, fraises hémisphériques et à rayon d’angle.
« Une précision et une qualité extrêmes. » C’est en ces termes que l’australien Anca qualifie sa nouvelle machine MX7 Ultra, pour la fabrication de fraises et autres outils de coupe. Et d’ajouter que ses nouvelles caractéristiques en termes de logiciel, matériel et conception ont permis d’améliorer « considérablement » le fini de surface, la précision et le contrôle de l’excentricité, « afin de garantir des lots homogènes, du premier au millième outil produit ». La machine s’adresse aux fabricants d’outils de coupe, tels que les fraises hémisphériques, fraises à rayon d’angle, fraises tonneaux hémisphériques ou fraises à double rayon…contenu réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous
à propos de fabrication

les plus lus
à lire aussi
Les nouveaux produits

CABINE HAUTE-PRESSION POUR FONTAINE ÉCOLOGIQUE
Dégraissage manuel à haute pression des pièces métalliques et plastiques avec le liquide biologique BIO-NET à micro-oragnismes dans la fontaine écologique.

MACHINE DE LAVAGE AUTOMATIQUE des pièces mécaniques pour l'usinage
Lavage sans choc, par immersion, aspersion et soufflage des pièces métalliques de petites et moyennes dimensions.

Dépurateur pour huiles de coupe et liquides de refroidissement
Cet équipément purifie les liquides, huiles de coupe notamment, de toutes particules au point de prolonger la durée des fluides d’usinage, de ralentir l’usure des machines-outils et d'améliorer le niveau de qualité des pièces usinées - tout en réutilisant le liquide en machine. Décolletage, usinage.