Relation client-fournisseur, un enjeu au cœur de la filière
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Sous-traitance
Par Jérôme MEYRAND Publié le
11/12/2020
Selon le Lab Peak, dans le cadre de l’évolution du mix énergétique et des besoins technologiques, la relation d’un sous-traitant avec son donneur d’ordre peut devenir un véritable levier de compétitivité, qui permettra à la filière d’accroître sa capacité d’innovation. Et ainsi relever les défis auxquels elle est confrontée.
Lors de la dernière Journée de la filière auto, la Plateforme automobile (PFA) avait réuni, à Paris, fin 2019, 500 représentants, constructeurs, équipementiers, fournisseurs (ETI et PME), et même des start-up), afin de faire le point sur les principaux enjeux à court et moyen terme de la filière. Et un atelier, animé par le Lab Peak, de Thésame, avait été consacré au développement de la collaboration entre clients et fournisseurs. Certes, l’épidémie de la Covid-19 n’avait pas encore touché le pays et entraîné une grave crise économique, mais n’empêche la filière automobile faisait face, l’an dernier, à une « disruption…contenu réservé aux abonnés
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