Une hot-line « technique » chez Seco Tools France
lire plus tard
Outillage - Outils coupants
Par Jérôme MEYRAND Publié le
30/10/2018

Un service d’assistance technique en ligne a été mis en place par la filiale française du carburier suédois Seco Tools. Jérôme Bouquet est en charge de cette nouvelle plateforme. Disponible par e-mail ou par téléphone, il a pour mission de « proposer les meilleures solutions techniques aux différentes problématiques d’usinage rencontrées par les utilisateurs », souligne Seco. Les demandes peuvent inclure de manière non exhaustive aussi bien la préconisation d’outils et de conditions de coupes, l’utilisation d’un outil particulier ou encore la recherche de pièces détachées, d’après le fabricant.
à propos de SECO TOOLS FRANCE
SECO TOOLS FRANCE
Fraise à surfacer pensée pour la simplicité et la polyvalence
Outillage - Outils coupants
article
SECO TOOLS FRANCE
L’arrosage haute pression pour plaquettes rondes améliore la productivité en tournage
Outillage - Outils coupants
article
SECO TOOLS FRANCE
Une fraise à surfacer optimisée pour plus de flexibilité et de précision
Outillage - Outils coupants
article
à lire aussi
-3D5Gabrasifaccouplement
Les nouveaux produits
Les dernières annonces
offre d'emploi
Collaborateur du service technique interne (h/f) - Outils Spéciaux France
Willich, Deutschland
JONGEN UNI MILL SARL
offre d'emploi
TECHNICIEN METHODES PREPARATEUR (H/F)
Clouange, France
ATELIERS DE CLOUANGE REPARATION MECANIQUE