Une fraiseuse compacte et polyvalente

lire plus tard
Machines d'usinage Par Patrice DESMEDT Publié le  13/11/2024
machine exposée sur un salon
La nouvelle Neo série 3 de Datron, présentée lors du salon Micronora, à Besançon (Doubs), en septembre.

Datron a profité du salon Micronora pour présenter en avant-première sa fraiseuse grande vitesse Neo série 3 qui associe compacité et polyvalence. La M8Cube, modèle éprouvé, était, elle aussi, en démonstration, équipée de sa nouvelle option cinquième axe.

Les visiteurs de Micronora ont pu découvrir pour la première fois la Neo série 3 avec diviseur de Datron, qui sera commercialisée en 2025. Les Haut-Savoyards qui ne se sont pas rendus à Besançon pourront découvrir la machine dans le show-room de Datron à Sévrier. La nouvelle Neo apporte son lot d’améliorations, avec un réservoir pour sa microlubrification intégrée de cinq ou dix litres pour une plus grande autonomie, des performances en progression grâce à une structure optimisée et une gestion des copeaux et poussières améliorée avec à la clé un environnement de travail propre. Enfin, les règles de mesure…

contenu réservé aux abonnés

Abonnez-vous pour accéder
à tout le contenu Machines Production

Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous

Une fraiseuse compacte et polyvalente
Patrice DESMEDTLa pratique de la voile et du journalisme ont un élément en commun : après des dizaines d'années de pratique, on continue de découvrir et d'apprendre. C'est un élément fort de motivation et l'assurance de ne jamais tomber dans la routine
Couverture magazine Machines Production
Logo Machines Production
Nos offres de lecture
Papier + numérique
  • Accès illimité
  • Tout le contenu magazine
  • Numéros hors série (selon l'abonnement choisi)
  • Editions régionales (selon l'abonnement choisi)
  • Accès aux anciens numéros