Gamme Vernet Behringer pour l’usinage de profilés et tôles

Le constructeur de machines d’usinage et de lignes automatiques destinées aux constructeurs métalliques, Vernet Behringer, présente la machines HD-XEVO2, ainsi que la Magevo, centre d’usinage pour tôles. Les lignes HD-SEVO et HD-XEVO2, outre leurs caractéristiques clés, sont équipées en option d’une nouvelle unité de rayage-fraisage V-scoring par le dessous, pour l’usinage des tubes rectangulaires sur les qutre faces, ainsi que d’un module logiciel étendu permettant le fraisage avec enlèvement complet de la matière et des macros chanfrein pour préparation de soudure, avec chanfrein en « V » ou en « tulipe ».
Les FGEVO et Magevo sont capables de fraiser des trous oblongs, de gros diamètres ou toutes autres formes libres et d’ébavurer des trous de la face inférieure de la tôle. L’unité de découpe plasma sur la Magevo, permet la découpe de chanfreins jusqu’à 45° dans toutes les directions. La gestion intelligente des ensembles chariots/pinces contribue à l’amélioration de la consommation de matière en éliminant les zones mortes liées au bridage de la tôle, permettant ainsi son utilisation à quasiment 100%.
Enfin, le design garantit à la fois une protection fiable de l’opérateur contre les copeaux et un accès facile aux changeurs d’outils et aux autres parties du bloc, grâce aux grandes portes transparentes. Les indicateurs lumineux présents des deux côtés des machines, donnent des informations immédiates sur l’état de la machine.
à propos de fabrication
les plus lus
à lire aussi
Les nouveaux produits

Aspiration industrielle des poussières, des liquides, des fumées
Toutes les industries générant poussières et fumées : Usinage . Soudage . Sablage . Peintures . Scieries . Alimentaire .