Manette indexable avec taraudage et embase pour rondelle d’étanchéité Hygienic USIT®

lire plus tard
Fiche produit

Description


Manette indexable destinée au domaine sanitaire. La poignée complètement fermée et le joint empêchent toute contamination à l’intérieur de la manette. De plus, l’insert est pourvu d’un cône de sorte que le raccord vissé peut être étanchéifié de manière hygiénique et sûre avec la rondelle d’étanchéité Hygienic USIT®.

Grâce à une rugosité extrêmement faible de la surface, largement inférieure à Ra 0,8 µm, aucune particule de saleté ou presque ne peut adhérer à la surface. La surface polie haute brillance permet un nettoyage facile.

La manette peut tourner librement lorsqu’elle n’est pas utilisée. Son ouverture involontaire est impossible. Lorsqu’elle est montée sur des composants vibrants, la denture est protégée contre l’usure.

Caractéristiques techniques

Matière
Pièces métalliques Inox 1.4404.

Joint d'arbre 75 EPDM 295.

Finition
Poli finition miroir.

Sur demande
Autres profondeurs de filetage, filetage en pouces.

Accessoire
Rondelle d'étanchéité Hygienic USIT® 07300-03.

Tarif

Non mentionné

Téléchargements

 06454-02-Datasheet-35590-Manette-indexable-avec-taraudage-et-embase-pour-rondelle-d-tanch-it-Hygienic-USIT-fr

5, rue des Libellules
10280 FONTAINE LES GRES

03 25 71 89 30

Plus d'infos ou devis

 J'accepte que mes coordonnées soient transmises à l'entreprise présentée sur cette page ainsi que mon message lié
Créez votre fiche produit Créer gratuitement votre fiche produit
Logo Machines Production