Webinar : améliorer la collaboration au sein de votre entreprise grâce à l’outil PLM
Conception de produits : comment améliorer la collaboration au sein de votre entreprise grâce à l’outil PLM ? Tel est le thème du prochain webinar d’Ad Ultima, qui sera animé mardi 13 octobre, de 11 heures à 11h45, par les experts de ce fournisseur des solutions IT innovantes, Julien Mabille et Antoine Labuche, qui proposeront aux participants d’échanger, lors d’une session de 30 minutes, autour des enjeux liés à la phase de conception de nouveaux produits.
L’objectif de ce webinar est triple :
• Identifier et comprendre les principaux challenges liés à la conception de nouveaux produits. De la collaboration entre toutes les parties-prenantes internes et externes de votre entreprise, à la gestion des nombreuses modifications, en passant par la prise en compte des normes réglementaires.
• Découvrir quatre cas d’usages de sociétés industrielles ayant optimisé leurs processus, avec un focus sur des entreprises industrielles qui conçoivent et fabriquent des produits complexes, spécialisées dans le manufacturing (aéronautique, fabrication d’équipements électriques, etc.)
• Offrir des options informatiques adaptées afin de ne pas perturber le fonctionnement opérationnel des bureaux d’études. Les solutions PLM sont-elles vraiment pertinentes ? Comment les mettre en place de manière optimale afin d’en tirer tous les bénéfices ? Quelles interactions avec les outils de CAO et l’ERP ?
Lien : s’inscrire au webinar