Des licences WorkXplore pour Sandvik Coromant

lire plus tard
Logiciels Par  Jérôme MEYRAND Publié le  13/10/2017
Des licences WorkXplore pour Sandvik Coromant
HEXAGON MANUFACTURING INTELLIGENCE. https://www.hexagonmi.com/

L’éditeur va fournir plus de 30 licences aux ingénieurs commerciaux de Sandvik Coromant. Ce qui leur permettra de charger et d’étudier par eux-mêmes, sur le terrain, des modèles solides créés en CAO.

Vero Software, éditeur de logiciels CAO-FAO-IAO, a annoncé jeudi 31 août qu’il fournira plus de 30 licences WorkXplore aux ingénieurs commerciaux de Sandvik Coromant, alors que l’informaticien vient de lancer un programme de formation dans les quatre régions commerciales de Grande-Bretagne.
Wesley Tonks, responsable des partenariats stratégiques de la zone EMEA pour Vero, a affirmé que Sandvik Coromant considérait le fait d’offrir à ses ingénieurs commerciaux la possibilité de charger et d’étudier par eux-mêmes, sur le terrain, des modèles solides créés en CAO, comme un élément essentiel de leur culture d’industrie 4.0. « Auparavant, toutes les données de ce genre étaient transférées au centre de design, au siège sociale de Sandvik Coromant, et les ingénieurs devaient attendre les résultats, explique-t-il. Mais avec WorkXplore, ils peuvent, par eux-mêmes, analyser et communiquer efficacement ces informations cruciales. »
Le logiciel a été créé pour importer et analyser très rapidement tout type de fichiers, quelle que soit leur taille. Un fichier peut être ouvert deux fois plus vite que dans l’application CAO d’origine.

« Stimulant par nos équipes »
Une formation WorkXplore a été délivrée par Vero. Elle permet aux équipes commerciales de la région Sud d’explorer et d’analyser rapidement les modèles des clients, « avec un niveau de précision largement supérieur et sans avoir recours à une tierce personne au siège social de Coromant », ajoute Martin Ball, spécialiste du développement de la clientèle de Sandvik Coromant, en Grande-Bretagne. Et de relever que le matériel de formation fourni « avec professionnalisme et patience » par les experts des équipes Vero, s’est avéré « très intéressant et très stimulant par nos équipes ». Selon Wesley Tonks, les ingénieurs commerciaux pourront rapidement s’apercevoir de l’utilité de WorkXplore. Les nombreuses fonctions innovantes (contenues habituellement dans des solutions CAO) permettent de réaliser des diagnostics, de créer des instructions d’assemblage et de préparer la production de modèles 3D.
A noter que Vero Software participera au salon Siane, du 24 au 26 octobre à Toulouse (Haute-Garonne). L’éditeur tiendra un stand (6Z17) dans le hall 6 du parc des expositions.

Des licences WorkXplore pour Sandvik Coromant
Jérôme MEYRAND Formé aux microtechniques, devenu journaliste en blouse bleue, passé par l’ESJ Lille.

Les nouveaux produits

MKS Hélios est un système de mesure compact et de taille réduite est capable de déterminer avec précision ... Machines Outil
GP Software GP Software est un des 3 distributeurs français de la puissante solution de CFAO intégrée ZW3D. Logiciel

Les dernières annonces

offre d'emploi Collaborateur-ice technico-commercial
Région parisienne et Nord-Ouest France DIXI POLYTOOL SARL
offre d'emploi Technico-commercial H/F
Savoie ROSE PLASTIC
offre d'emploi Technicien S.A.V. itinérant (H/F)
France Est SELESCOPE MEDIA

Les prochains événements

Septembre

15

Mardi

EPHJ

Du 15 au 18 Septembre 2020

GENEVE / SUISSE

octobre

13

Mardi

3D Print

Du 13 au 15 Octobre 2020

Lyon-Eurexpo / France

Octobre

20

Mardi

Siane

Du 20 au 22 Octobre 2020

TOULOUSE / FRANCE

Novembre

24

Mardi

SIMODEC

Du 24 au 27 Novembre 2020

La Roche-sur-Foron / FRANCE

Couverture magazine Machines Production
Logo Machines Production
L'offre 100% numérique
18€/mois, sans engagement
  • Accès illimité
  • Tout le contenu magazine
  • Numéro hors série inclus
  • 100% numérique