Arnz Flott propose sa gamme de perceuses à colonne

lire plus tard
Machines d'usinage Par  Michel PECH Publié le  20/03/2020
Arnz Flott propose sa gamme de perceuses à colonne

Le fabricant allemand Arnz Flott présentera pour la première fois en France la toute nouvelle série Plus, sur son stand du salon Industrie. Cette gamme de perceuses industrielles s’articule en trois catégories en fonction des diamètres de perçage de 10 à 15 mm, de 18 à 25 mm et de 30 à 40 mm jusqu’au modèle haut de gamme SB 40 NC Plus. Toutes ces machines se distinguent par leur modernité, leur conception ergonomique, leur construction robuste et leur grande fiabilité et sécurité d’utilisation, reconnues dans le monde entier. Elles disposent d’une interface utilisateur commune pouvant être raccordée à une chaîne de production, avec un pupitre doté d’un écran OLED et d’une molette de réglage centrale. Elles sont équipées de moteur à convertisseur de fréquence et permettent de réaliser des opérations de perçage, de taraudage M5 à M36 et de fluoperçage jusqu’à 19 mm.
Seules les perceuses 10 mm ne proposent que du perçage. Les modèles 30 et 40 NC Plus équipent également le tout nouveau banc de perçage BA CNC Plus, modulaire en X jusqu’à 12 m pour une course en Y de 300 mm, idéal pour l’usinage de profilés de grande longueur ou pendulaire. Leurs composants les plus sensibles sont fabriqués en interne à l’usine de Remscheid, au nord de Cologne, ce qui permet à la société de garantir ses machines pendant trois ans pour une utilisation non postée.
Le salon sera aussi l’occasion de présenter [felix], un étau de perçage qualifié de révolutionnaire. Son mécanisme de serrage intégré a permis à la société Arnz Flott de remporter, en 2019, le prix allemand de la sécurité au travail 2019 Deutsche Arbeitsschutzpreis. La gamme Flott comprend enfin de nombreuses machines pour le travail des métaux, telles des perceuses sur colonne jusqu’à 70 mm, des tourets, des tanks de ponçage, des ponceuses à bande et des scies à ruban.

ARNZ FLOTT http://
Arnz Flott propose sa gamme de perceuses à colonne
Michel PECH Depuis qu’il a arrêté de faire des copeaux, il n’arrête pas d’expliquer comment on les fait ! C’est un comble

Les nouveaux produits

MKS Hélios est un système de mesure compact et de taille réduite est capable de déterminer avec précision ... Machines Outil
GP Software GP Software est un des 3 distributeurs français de la puissante solution de CFAO intégrée ZW3D. Logiciel

Les dernières annonces

offre d'emploi Représentant industriel pour la France
Allemagne NORBERT J. BREUER

Les prochains événements

Novembre

17

Mardi

SEPEM Colmar

Du 17 au 19 Novembre 2020

Colmar / Haut-Rhin

Décembre

8

Mardi

Siane

Du 8 au 10 Décembre 2020

Toulouse / Haute-Garonne

Janvier

26

Mardi

SEPEM Douai

Du 26 au 28 Janvier 2021

Douai / Nord

Mars

9

Mardi

JEC

Du 9 au 11 Mars 2021

Villepinte / Seine-Saint-Denis

Couverture magazine Machines Production
Logo Machines Production
L'offre 100% numérique
18€/mois, sans engagement
  • Accès illimité
  • Tout le contenu magazine
  • Numéro hors série inclus
  • 100% numérique