Publicité

Zeiss ouvre un nouveau laboratoire en France

14.09.2018
ZEISS - Zeiss ouvre un nouveau laboratoire en France

Le nouvel établissement de prestations de services est situé à Marly-le-Roi (Yvelines), équipé de moyens techniques performants et innovants, issus des toutes dernières technologies Zeiss.


Suite à la modernisation et au renouvellement du parc machines de Carl Zeiss Services, à Sablé-sur-Sarthe, son centre de compétences a ouvert un deuxième établissement de prestations de services à Marly-le-Roi (Yvelines). Ce nouveau laboratoire est équipé de moyens techniques performants et innovants, issus des toutes dernières technologies Zeiss, ainsi que d’un parc machines récent et performant.


Les techniciens métrologues hautement qualifiés y contrôlent chaque jour diverses pièces très complexes. De plus, Carl Zeiss Services a refait entièrement son site internet, afin que l’internaute puisse trouver facilement les réponses à ses questions et améliorer son expérience.

Soucieux d’apporter le service de qualité le mieux adapté, le centre de compétences cherche à comprendre les attentes des clients, afin de pouvoir être en mesure de conseiller, d’anticiper les problématiques et proposer des solutions.
Ses investissements ont un objectif phare : l’orientation service client.

Outre la volonté d’anticiper les besoins des clients en offrant des solutions de plus en plus techniques, tout en proposant un service de qualité, l’agence Carl Zeiss Services cherche à étendre ses prestations sur le territoire français, afin d’être au plus près de ses clients.


Les prestations couvrent les services suivants : mesure en laboratoire (avec contact, sans contact, rayons X), programme et exécution 3D sous Calypso, et autres logiciels, ingénierie (conception et rétroconception, réalisation de supports et gabarits de contrôle), prestations sur site et formations, vente et installation de cabines modulaires climatisées et régulées, de microscopes et binoculaires et de matériels et machines 3D d’occasion.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande