Publicité

Soudage et manipulation robotisées chez Yaskawa

15.12.2016
YASKAWA FRANCE - Soudage et manipulation robotisées chez Yaskawa
Lors du salon SEPEM de Douai, le constructeur Yaskawa présente des robots industriels pour diverses applications, allant du soudage à l'arc à la manipulation de charges. Le robot MA1440 (photo) est notamment présent. Rapide et ergonomique, il améliore la productivité et atteint d'excellentes performances en matière de soudage robotisé.

Conçu pour résister aux conditions extrêmes des applications de soudage à l'arc, il offre 6 axes de liberté pour un rayon d'action de 1 440 mm et une charge utile de 6 kg. Quant à lui, le robot MH5LF est compact, puissant et économique. Il occupe un minimum d'espace pour des performances optimales. Selon son constructeur, il fournit un rendement et une fiabilité remarquable pour un investissement minimal.

Conçu pour une polyvalence maximale, il est utile dans une grande variété d'applications, comme la manipulation, la manutention, le packaging, le service de machines et autres actions complémentaires. Avec 6 axes de liberté, il possède un rayon d'action de 895 mm et une charge utile de 5 kg.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande