Publicité

Centres d’usinage multiprocess Willemin-Macodel

21.09.2018
WILLEMIN MACODEL SUISSE - Centres d’usinage multiprocess Willemin-Macodel
Delémont (Suisse). Lors du salon, le centre d’usinage multiprocess 6 à 8 axes 508MT2 Linear bénéficie des derniers développements de Willemin-Macodel. Equipé d’un passage-barre de diamètre 42 mm de base, ce centre de fraisage-tournage est composé d’une tourelle de reprise à trois positions utiles (contre-broche axe C, étau et contre-pointe) permettant de terminer les pièces les plus complexes dans le même cycle d’usinage.

La motobroche de fraisage haute vitesse à 42 000 tr/mn est un argument essentiel, qui contribue au niveau de performances élevées de la machine 508MT2 Linear. Doté d’entraînements directs sur tous les axes, moteurs linéaires sur les axes X, Y, Z et moteur-couple sur les axes rotatifs, le 508MT2 Linear présenté est équipé d’un robot, lui conférant un fonctionnement autonome pour le chargement des ébauches et le conditionnement des pièces finies.


Également présent à Micronora, le centre d’usinage 5 axes simultanés 308S2 est dédié à l’usinage de pièces prismatiques complexes de petites dimensions. Très compact, doté des dernières technologies, il offre des performances de premier ordre, grâce à sa conception innovante et ingénieuse. Ces deux centres d’usinage sont accompagnés du centre d’usinage à cinématique parallèle 701S, à redécouvrir sans modération.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande