Publicité

Nouvel automate Wago pour la télémaintenance

14.04.2017
WAGO CONTACT SAS - Nouvel automate Wago pour la télémaintenance
A l'occasion du Sepem Sud-Est, le spécialiste des connexions innovantes Wago présentera son nouvel automate PFC200 3G pour les applications de télérelève ou de télémaintenance.

Intégrant un modem 3G donnant accès à tous les services IP ainsi qu'à l'envoi et la réception de SMS, lesquels sont capables d'agir sur le système ou de demander l'envoi d'états par retour de SMS, l'appareil, basé sur un processeur Cortex A8 cadencé à 600 MHz, dispose de deux interfaces Ethernet, configurables en switch intégré ou en deux interfaces réseau distinctes. La plateforme repose sur un système Linux avec extension temps réel.

« L'intégration d'applications tierces est aisément réalisable grâce au BSP (Board Support Package) fourni par Wago », note-t-il. Aussi, le PFC200 3G supporte de nombreux protocoles sécurisés par les couches SSL/TLS, un pare-feu configurable par interface, un filtre pour les adresses Mac, des mesures de protection contre les anomalies protocolaires, entre autres.

Des caractéristiques qui l'ouvrent « au monde de l'IoT (l'Internet des objets, Ndlr) tout en répondant parfaitement aux enjeux de la cybersécurité », souligne ce précurseur pour les technologies du futur.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

  • WAGO CONTACT SAS - Connecteurs multisystèmes

    30.12.2005

    Dans les armoires électriques et les éléments de commande, les groupes fonctionnels peuvent être équipés de connexions enfichables économes en place et rapide à monter. La gamme des connecteurs multi-systèmes de Wago (D.075) comptait déjà des versions : micro (pas 2,5 mm), mini […] Lire la suite

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande