Publicité

Nouveau module moule sur Visi 2018

08.01.2018
VERO SOFTWARE - Nouveau module moule sur Visi 2018
L’éditeur Visi Software annonce le lancement d’un nouveau module moule, disponible en janvier, sur sa suite de logiciels Visi 2018 R1. Basé sur la technologie Assembly-Ng, moteur utilisé pour la plupart des applications de Visi, ce module permet de travailler avec des bases de données et des modèles fournisseurs avec des plaques pré-percées, de personnaliser les conceptions d’outils avec des plaques personnalisées et des sous-ensembles personnalisés, décrit le spécialiste de la CFAO.

« Ce nouveau module offre davantage de flexibilité tant pour la création que pour l’édition des outils », commente Marco Cafasso, responsable produit Visi. Il permet d’éditer l’outil, même si son processus de conception n’est pas encore terminé. « Lors de l’édition des plaques, la position des éléments standard liés aux plaques est automatiquement mise à jour.

La position des cavités, déjà présentes dans la plaque, est mise à jour grâce à la technologie d’associativité fournie par le nouveau module », poursuit M. Cafasso.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande