Publicité

Des géométries d’outils sans limites avec WorkNC

06.02.2019
HEXAGON MANUFACTURING INTELLIGENCE. - Des géométries d’outils sans limites avec WorkNC
C’est sous une nouvelle charte graphique que les quatre marques de logiciels de la nouvelle branche « Production software », d’Hexagon Manufacturing Intelligence, seront présentées, lors du salon Global Industrie, du 5 au 8 mars à Lyon, sur le stand 4E65. Des versions qui contiennent des nouveautés et des perfectionnements permettant, entre autres, d’améliorer l’efficacité des outils et de réduire les temps de production, affirme l’éditeur spécialiste des logiciels de production.

La nouvelle version de WorkNC (notre photo) combine la technologie Advanced Toolform avec les outils à segments de cercle (dont les outils tonneaux), conférant à ses utilisateurs « jusqu’à 70 % de réduction des temps d’usinage et une augmentation de 20 % de la durée de vie des outils ». En réponse à la croissance de la fabrication hybride, la dernière version d’Edgecam (notre photo) présente un nouveau module d’usinage additif.

Quant à Visi, le logiciel offre une nouvelle solution de rétroconception, ainsi que la capacité de générer des modèles de brut et des bruts de fonderie à partir de son environnement de modélisation et d’usinage existant.

Enfin, Workplan peut désormais consolider en automatique différentes données en provenance de l’atelier, permettant aux utilisateurs de les visualiser en temps réel et dans une seule et même application : états de machines, codes alarmes, types de temps, consolidations d’indicateurs.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande