Publicité

Mises à jour pour Edgecam 2018 R2

23.07.2018
VERO FRANCE GROUPE VERO SOFTWARE - Mises à jour pour Edgecam 2018 R2
Vero Software, toujours à l’écoute des retours et demandes de ses clients utilisateurs, revisite le gestionnaire Tombstone et annonce une nouvelle version de Edgecam. Celle-ci contient 54 nouveautés et améliorations permettant d’augmenter la productivité des fabricants, grâce à une panoplie de technologies de coupe et de stratégies d’usinage.

Elles comprennent des changements majeurs du cycle d’ébauche avec approche en pré-perçage, permettant de créer des « features » à partir d’entités filaires, des cycles d’usinage 3D dans le mode rotatif fraisage-tournage, 28 nouvelles bases de données technologiques du module électroérosion par fil, et le module Tombstone. D’après John Buehler, responsable de la marque Edgecam, chaque utilisateur bénéficiera d’au moins une des améliorations.

La plus significative étant la complète refonte du gestionnaire Tombstone, contenant pas moins de 13 améliorations. La nouvelle fonction « Ajouter Tombstone » permet aux utilisateurs de ne pas écraser leur fichier maître-assemblage Tombstone (appelé « fichier source »). Le fichier d’origine est toujours protégé. Le nombre de composants pouvant être insérés dans le module Tombstone est désormais sans limite, reflétant ainsi les meilleurs pratiques de l’industrie.

Une fois insérés, les parcours sont fusionnés automatiquement, et l’ordonnancement au « Suivant plus proche » permet d’économiser les parcours FAO. « Pour ma part l’amélioration la plus importante est la possibilité de respectivement modifier les parcours FAO, » déclare John Buehler. Grâce aux nouvelles fonctions Editer” et Recharger, Edgecam ouvre chaque fichier inséré séparément, permettant à l’utilisateur d’ajouter un nombre illimité de modifications aux instructions FAO.

Une fois terminé, le fichier source est automatiquement mis à jour avec les nouvelles modifications. « Ces petites améliorations, lorsqu’elles sont observées individuellement, ne semblent pas d’un grand impact. Cependant, lorsqu’elles sont envisagées dans leur ensemble, elles ont un effet important sur le travail quotidien avec le logiciel.

»

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande