Publicité

WorkNC 2018 : gains de temps, qualité et précision

04.06.2018
VERO FRANCE GROUPE VERO SOFTWARE - WorkNC 2018 : gains de temps, qualité et précision
Cette dernière version de la solution CFAO hautes performances de l’éditeur Vero Software représente une étape supplémentaire dans sa quête de qualité. L’équipe de développement a travaillé, ces trois dernières années, sur cette version 2018 pour répondre précisément aux attentes des utilisateurs. L'une des plus importantes nouveautés concerne la CAO avec le module Designer.

Designer est une CAO méthodes simple, intuitive, permettant aux programmeurs de concevoir et de modifier des géométries existantes issues de systèmes CAO tiers, dans un environnement de modélisation rapide et dynamique. Il va améliorer la communication avec l'atelier par l'extraction des éléments 2D, des sections, des vues de détails de modèles 3D, tout en documentant la pièce. C’est une véritable CAO pour la FAO.

Sa capacité à lire des données CAO natives, nettoyer toute géométrie de mauvaise qualité, boucher les trous, coudre en solide puis effectuer les modifications importantes pour le processus FAO, offre un véritable gain de temps pour la préparation des pièces. C’est aussi une refonte et l’optimisation des stratégies existantes, avec de nouvelles options ajoutées à l'ébauche dynamique (Waveform).

WorkNC offre aussi une amélioration dans la manière dont la pièce est activée, avec un modèle d'ébauche plus léger et simplifié, permettant une diminution des temps de calcul. Deux jeux de paramètres sont proposés, réduisant de moitié les temps de calcul. De nouvelles stratégies de parcours, une nouvelle option d'initialisation du brut, des algorithmes de la stratégie de Delta Z (variable automatique) revus et améliorés, et enfin le module Robot entièrement intégré, sont aussi de la partie.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande