Publicité

Un spécialiste français présente ses innovations à l’EMO

01.09.2017
VERNET BEHRINGER - Un spécialiste français présente ses innovations à l’EMO
Le constructeur franco-allemand Vernet-Behringer présente à l’EMO de Hanovre sa HD-SEVO, une évolution majeure de la HD-S, exposée pour la première fois il y a 2 ans à l’EMO de Milan.

En parallèle à la HD-XEVO ultra productive dotée d’axes X additionnels avec une course de 500 mm, la HD-SEVO est particulièrement dédiée aux serruriers, métalliers recherchant une machine polyvalente avec un encombrement réduit ou aux charpentiers métalliques ayant besoin d’une ligne supplémentaire pour travailler les profilés légers. Protection optimale de l’opérateur et accès facile aux changeurs d’outils ont guidé les designers.

Des indicateurs lumineux donnent des informations immédiates sur l’état de la machine. La HD-S possède 3 broches d’usinage pouvant percer simultanément l’âme et les 2 ailes des profilés H et également usiner les profilés U, cornières, plats etc. Des technologies innovantes permettent également l’usinage des tubes rectangulaires sur les 4 faces. Le passage des profilés à ailettes, spécifiques à la serrurerie, est aussi possible grâce aux aménagements proposés en option.

La machine est équipée d’un système d’étaux numérisés unique monté sur un axe X avec une course de 150 mm. Haute productivité lors du perçage carbure, fraisage sans vibration, marquage précis et rapide et bas coûts d’utilisation en sont les principaux avantages soulignés par le constructeur. La gamme HD-SEVO est composée de trois machines HD-SEVO 612, 912 et 1012 de capacités respectives 600, 900 et 1 000 x 300 mm.

Saluons enfin l’esprit de communication du constructeur de Dijon, car non seulement il fait partie des 35 sociétés françaises exposantes à l’EMO, mais il est aussi le seul constructeur de l’Hexagone à nous avoir transmis ses informations avant l’exposition.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande