Publicité

Vernet Behringer, des lignes automatisées bien pensées

28.02.2017
VERNET BEHRINGER - Vernet Behringer, des lignes automatisées bien pensées
Sur le stand Vernet Behringer, l’entreprise dijonnaise met en avant son savoir-faire, maîtrisé depuis plus de 130 ans, visant à concevoir et fabriquer des machines et lignes de production innovantes. Ce fidèle du rendez-vous Industrie Lyon est associé à son partenaire historique Behringer, qui expose ses scies de dernière génération, « complément de nos portiques de perçage HD-S et HD-XEVO », souligne l’ancienne manufacture de poinçonneuses et cisailles pour la charpente métallique.

Selon Vernet Behringer, il n’y a pas de solutions universelles à offrir, sans proposer à chaque client de l’accompagner dans son questionnement actuel et futur, et de préciser avec lui son besoin, en lien avec sa production, et l’organisation qu’il souhaite dans son atelier. Aux avant-postes dans le domaine des lignes tout automatiques, la PME affirme qu’elles peuvent facilement être connectées à d’autres lignes de convoyage.

Ce qui permet de s’affranchir au maximum des ponts roulants dans la manipulation des profilés ou à des installations clés en main en combinaison avec des lignes de grenaillage-peinture Rösler, le partenaire de Vernet Behringer, au sein de l’alliance P4S (Partners for steel).

Si l’entreprise propose, en amont, des systèmes de gestion de stock tampon avancés, chargement et prise en pince automatisés, elle livre en aval des dispositifs de déchargement et de tri par zones de tous types de pièces (chutes, pièces courtes, produits longs, coupes d’angle), et offre « la possibilité d’utiliser un chariot de déchargement entièrement numérisé », précise-t-elle.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande