Publicité

Le boîtier Vermot Automation exploite les données de production

31.01.2020
VERMOT AUTOMATION - Le boîtier Vermot Automation exploite les données de production
Depuis plus de 30 ans, Vermot Automation développe des solutions pour améliorer les parcs de production. Son cœur de métier consiste à moderniser et automatiser des machines traditionnelles, en particulier dans le secteur du décolletage. Fort d’une expérience auprès d’une clientèle exigeante et d’un savoir-faire reconnu, la société propose toute une gamme de produits performants et faciles à utiliser grâce à des interfaces conviviales et adaptées à l’utilisateur.

Leurs commandes permettent d’améliorer la qualité et la productivité des pièces produites. Leurs armoires électriques évolutives sécurisent la fiabilité et la mise aux normes des machines équipées. Leurs automates permettent de gérer et de synchroniser plusieurs axes avec précision pour des cadences très rapides.

Enfin, des écrans couleurs tactiles rajeunissent les équipements anciens, tout en facilitant leur prise en main par de nouveaux collaborateurs de manière à capitaliser les savoir-faire.
Lors du Simodec, Vermot Automation complète son offre avec le boîtier Boxcom. Installée dans l’atelier, celui-ci permet d’exploiter en temps réel toutes les données de production.

Depuis le comptage en temps réel du nombre de pièces, des rebuts et du temps de réglage, jusqu’au suivi des OF, il permet la traçabilité, la gestion de la planification, le management visuel de l’état global du parc machine, avec des indicateurs instantanés. Le calcul du TRS, l’historique des arrêts et l’assistance à la maintenance assurent d’avoir des délais fiabilisés.

Ce boîtier universel peut s’adapter à tout système de production et permet de connecter l’ensemble d’un parc machines, afin de prendre des décisions éclairées et maitrisées, en liaison avec le système de gestion central.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    165€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    165€TTC/an
    format papier sur demande