Publicité

TTGroup France sur la toile

06.06.2018
TTGROUP FRANCE - TTGroup France sur la toile
Située à Saint-Etienne (Loire), TTGroup France, filiale du constructeur taïwanais de machines-outils, vient de lancer son nouveau site internet Ttgroupfrance.fr. Un portail web qui présente toute l’offre produit des trois marchés cibles de la filiale française, à savoir la mécanique générale, l’industrie aéronautique et la fabrication additive métal. « Les différentes gammes de machines proposées par TTGroup France sont détaillées par marché sur le site », indique-t-elle, dans son communiqué.

Et d’ajouter que l’internaute aura même la possibilité de « télécharger les fiches produits des machines qui l’intéressent et de savoir ce qui est livré en standard ou en option ».
En France, la filiale stéphanoise, lancée fin 2017, distribue les différentes marques du groupe, à savoir Tongtaï, dont les machines sont connues dans l’Hexagone sous le nom de Topper, les centres à portique 5 axes Apec, destinés à l’industrie aéronautique, et les tours verticaux à tourelles ou à changeur d’outils Honor.
TTGroup est également présent sur d’autres supports du Net : sur la chaîne de vidéos en ligne Youtube, et sur le réseau social professionnel LinkedIn.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande