Publicité

Présentations multiples chez Trevisan France

27.03.2015
TREVISAN FRANCE - Présentations multiples chez Trevisan France
La société Trevisan France a pour objet la commercialisation de machines-outils et de leurs accessoires. Elle est filiale du constructeur italien Trevisan Macchine Utensili, spécialisé dans la fabrication de centres d'usinage et aléseuses de grandes dimensions avec des applications dans les secteurs éolien, aéronautique, mécanique, naval, pétrolier, etc. Sur le salon de Lyon, ce stand devrait montrer des exemples les plus larges possibles de cette marque.

Trevisan France représente également la société italienne Think PC Progetti, qui offre une gamme complète de bancs d'essais de vannes, d'actuateurs et aussi des unités de pressurisation. Dans son panel, la société Spada projette et réalise des centres d'usinage transfert multiposte.

Toujours sur ce stand, ADL est un spécialiste des systèmes de lavage industriel, comprenant machines à laver et fours avec tapis, roulements motorisés, chaîne, escargot, cabine, panier giratoire, ultrasons, transporteur aérien. Enfin, l'activité de la société Commersald Impianti est orientée vers les technologies de soudage par rechargement PTAW - Plasma Transfer Arc Welding.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande