Publicité

Tours verticaux et centres de fraisage-tournage

26.02.2009
TREVISAN FRANCE - Tours verticaux et centres de fraisage-tournage
Sur le stand Trevisan (G.780), les visiteurs trouveront diverses présentations des centres d'usinage et centre de fraisage-tournage de la marque. Notamment, la gamme complète du tour modèle SCT satisfait le besoin d'avoir à disposition une machine combinant de grandes performances en termes de tournage et une précision absolue pour les usinages très fins. Le tour vertical modèle SCT est disponible avec différentes solutions constructives.

La force de cette entreprise réside dans sa capacité à conseiller, concevoir et construire des tours verticaux répondant aux exigences du client, tout en maintenant les prix standards. Trevisan commercialise également les machines-transfert de la gamme OMFS.

Avec 40 ans d'expérience dans le projet et la construction de machines transferts, ce constructeur n'est pas seulement appréciée par le marché pour sa capacité à réaliser des machines traditionnelles, mais aussi pour sa volonté de construire des machines de grande productivité et de haute précision, avec des systèmes de gestion de dernière génération.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande