Publicité

Tour vertical polyvalent

23.02.2007
TREVISAN FRANCE - Tour vertical polyvalent
Trevisan (E.279) est spécialiste en fabrication des machines pour l'usinage des pompes, vannes, brides, robinetterie, automobile, forges et fonderies. L'entreprise a développé le centre d'usinage DS 600/200c, doté de 2 palettes ou en option 10,avec tournage cnc "integré" afin de réaliser un usinage complet en une seule prise de pièce. Il offre des courses de 1 400 x 940 x 1 100mm. Le modèle DS2000/1000C est dédié au tournage d'un diamètre maximum de 3 000 mm.

Leur gamme de bancs d'essai de vannes comprend des bancs horizontaux, verticaux et multi-postes, équipés pour le contrôle numérique et programmation par écran tactile et qui offrent de nombreuses possibilités d'automation. Par ailleurs, le tour vertical VE.MAC.srl Serie SCT est bâti sur une structure entièrement en fonte, particulièrement solide et d'une extrême rigidité. L'absence de jeu au niveau de tous les axes linéaires est garantit par les vis à recirculation de billes pré chargées.

Le magasin porte-outils standard dispose de 12 positions avec la possibilité d'arriver jusqu'à 36 positions. Cette machine offre la possibilité d'effectuer des travaux de tournage, fraisage, perçage et rectification. A très haut rendement de production, elle est conçue pour l'enlèvement de matière important, grâce aux moteurs d'une puissance pouvant aller jusqu'à 120 kW avec des couples très élevés.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande